Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

13/10/2016

Primaire à droite, un débat télévisé qui annonce la couleur ... sombre !

Ce jeudi soir, TF1 avait programmé une nouvelle saison de la Famille Addams, et avec un casting d'apprentis sorciers qui fera un malheur à partir de l'été 2017 !

Adams Family.jpg

Un spectateur a dévoré la première partie de ce nouvel épisode, c'est le Président du MEDEF, et il a déjà réservé ses soirées des 3 et 17 novembre pour les deux prochains épisodes.  

pierre_gattaz_pays_sipa.jpg

En tous cas, si l'un de ces six-là (*) devient le prochain Président de la République, alors sa politique économique et sociale ainsi que ses mesures sécuritaires créeraient une telle atteinte aux valeurs de notre République indivisible, laïque, démocratique et sociale que la France serait dans la rue pendant 5 ans. Et ils présentent tellement de recettes anciennes, caduques et vouées à l'échec, que ce prochain mandat présidentiel et législatif pourrait pousser les citoyens à s'inventer d'autres formes de gouvernance.

(*) Je mets Nathalie Kosciusko-Morizet à part, car même si elle ne cache pas ses orientations libérales, elle inscrit ses propositions dans la modernisation prévisible de notre société.

23:30 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.