Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

19/05/2013

500 notes, 500 occasions de partager une information ou une réflexion, 500 moments où l'écriture est un besoin

C'est donc un total de 500 notes que j'ai rédigé sur ce blog depuis 5 ou 6 ans ; celle-ci est la 501ème. Les sujets abordés restent focalisés sur la politique, sur la société, sur l'écologie et sur le développement local du Coeur d'Hérault. Néanmoins, je n'ai pas le sentiment de me répéter ; le temps qui passe me permet au contraire de me construire une pensée politique structurée. Il s'agit même d'un exutoire intellectuel que de pouvoir écrire ce qui m'occupe l'esprit.

blog_book.JPG

Je ferai peut-être prochainement la synthèse de ces 500 notes, si je trouve un bon logiciel pour ça, et que je diffuserai sur le blog. Et je n'oublie pas les commentaires (il y en a 422) ainsi que les échanges que j'ai pu avoir suite à ces notes, ils constituent un fort élément de motivation pour poursuivre cette tâche de publication.

11:47 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

une petite vidéo d'un acte "ecolo" sur la commune de Paulhan il y a 15 jours

http://youtu.be/u76Rzf3LewA?list=UUT2l4lN_488BKShNJJOnqgA

Écrit par : phil | 10/03/2015

Bravo, mille fois bravo ! Une même initiative avait été organisée il y a quelques années (deux années de suite) le long des berges de Paulhan jusqu'à Aspiran. La mairie avait mis le matériel à la disposition d'une association locale qui a malheurusement disparue depuis.

Juste comme élu à Paulhan, je regrette de n'y avoir pas participé (pas informé). Je suis étonné qu'un véhicule de la mairie ait été laissé libre d'usage et je ne comprends pas pourquoi les bennes n'ont pas été jetées en déchetterie.

Écrit par : Dupont Laurent | 10/03/2015

Les commentaires sont fermés.