Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

31/07/2011

J'ai voté contre le compromis de vente de 20 ha à Système U Sud !

Et hop, en un tour de passe-passe, le Président Cazorla obtient le droit de signer un compromis de vente pour 20 ha de terres pour que Système U implante sa base logistique. Oublié le très polémique prootocole d'accord, voici un texte de compromis qui n'a rien à lui envier.

Mais je profite de l'article publié par Midi Libre pour contester les propos de mon collègue Jean-Claude Lacroix. Après que j'ai mis en doute la réalité des délais avancés par M. Bertrand Gardes, le patron de Système U, et après que j'ai repris les explications de M. Jean-Louis Rio, notre Directeur des Services Techniques, qui justifiait les retards pris sur le chantier du Centre Aquatique (cf. autre note sur ce sujet), le Vice-Président de la Communauté de Communes me reprochait de dénigrer le travail de nos agents. Or, je n'ai jamais porté la moindre critique sur le travail du personnel de la Communauté de Communes, ou alors il faut me citer de façon plus précise. Je reconnais par contre que l'exercice de leurs missions n'est pas facilité par la non maîtrise de ces projets par l'exècutif intercommunautaire ...

Etre seul contre tous n'est pas une fin en soi et mes interventions en assemblée communautaire s'inscrivent dans le débat démocratique qui convient en ce lieu. J'y apporte de la contestation sur les points qui me paraîssent les plus importants pour le développement de notre territoire, mais toujours de façon constructive.

Commentaires

c'est bien de tenir "un contre tous"..
se sont des brebis.
Je t'adresse par e mail un dessin culte que j'ai recopié de mémoire de Saul WSteinberg.
BK

Écrit par : kohn | 31/07/2011

Les commentaires sont fermés.