Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/01/2011

Révision simplifiée du PLU de Clermont l'Hérault : ou est l'avis favorable de la Région ?

Lors de la séance du 7 juillet 2010, Alain Cazorla a précisé à propos de la révision simplifiée du PLU de sa commune que "la procédure avait en outrereçu l'avis favorable du Sous Préfet, de la Région et du Département de l'Hérault. Si l'information était déjà connue, au travers du compte-rendu de la réunion des personnes publiques associées à cette révision du 1er juin, pour le Sous-Préfet et pour le Département qui y étaient représentés, c'était moins évident pour la Région. Et surtout que la lettre de la Région évoquée par Alain Cazorla ne figurait pas au registre de l'enquête publique.

Renseignement pris auprès de la Région, les services de l'aménagement du territoire m'ont répondu qu'aucun courrier n'avait été envoyé pour cette révision simplifiée du PLU de Clermont l'Hérault, la Région ne répondant que très rarement à ces demandes, excepté pour des cas particuliers comme dans le Gard où le Département conduit une action intitulée "PLU Durable", où dans certaines communes où la Région a des intérêts particuliers comme dans les ports.

Bon, c'est certainement une erreur de communication quelque part ... rien de grave ... Mais à force d'accumuler les approximations et les incantations, on ne sait plus séparer le bon grain de l'ivraie !

19:55 Publié dans CCC | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.